Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When Hell Looks Like Heaven... Welcome To Eternal Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Cercle Des Plumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Invité




Le Cercle Des Plumes Empty
MessageSujet: Le Cercle Des Plumes   Le Cercle Des Plumes EmptyMar 1 Sep - 0:52

Navré, je ne remplis pas les conditions mais comme je ne suis pas un RP, je propose

N o m . d e . v o t r e . f o r u m Le cercle des plumes
Pseudo et statut
Charlie - Admin

  • Nom + lien du forum/site :
    Code:
    http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com/forum.htm
    Code:
    [url=http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com/forum.htm]Le cercle des plumes[/url]

  • Vos statistiques :
    • Nombre de membres :: 7 membres
    • Nombre de messages : 473 messages
    • Nombre de sujets : 123
    • Date d'ouverture : Réouvert la semaine passée


  • Contexte : Vous venez de découvrir le Cercle des Plumes. Qu'est-ce que c'est ? Sans doute pas une secte, mais un forum ouvert à tous. Il a pour base l'écriture donc il se dirige principalement aux jeunes auteurs quelque soit leur type d'écrit (Roman, nouvelle, poésie, fanfictions, chansons, etc...). Il permettra à ces derniers de faire partager leurs textes tout en recevant les conseils, encouragements, remarques d'autres personnes partageant leur passion ou qui aiment lire. D'ailleurs, il y a aussi une partie plus "théorique" pour discuter autour de l'écriture. Par exemple : comment créer ses personnages ? combien de pages rédiger ? quelle personne employer ? Vous pourrez proposer ou réaliser de petits exercices pour vous aider et vous améliorer. Pour les petits bavards, il y a bien sur une partie flood pour que vous puissiez parler de ce que vous voulez. La section semble courte, normal puisqu'elle s'agrandira au fur et à mesure de vos propositions.

    Les règles sont très souples puisque ce n'est pas du RPG. La seule règle prédominante est la politesse et le savoir-vivre. Bien sur, toute tentative de plagiat sera sanctionnée sur le forum, forumactif et en IRL. C'est un délit. Je vous laisse visiter. A bientôt peut-être.


  • Quel est votre minimum de RP (lignes ou mots) requis ? //
  • Où se trouve notre bouton de partenariat :
    Code:
    http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com/partenariat-publicite-f14/en-attente-t108.htm#390

  • Quelle note sur 20 donneriez-vous à ce forum ? Sans doute 14 ou 15 à première vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Le Cercle Des Plumes Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Plumes   Le Cercle Des Plumes EmptyMar 1 Sep - 13:35

    C'est vrai que nous n'avions pas pensé aux sites Razz
    Partenariat accepté, je vous ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Des Plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: « ADMINISTRATION » :: Espace Partenariat :: Demande de Partenariat :: Demandes Acceptées-
Sauter vers: