Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When Hell Looks Like Heaven... Welcome To Eternal Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heartbeat
    I am the beginning and the end. Behold, I am coming soon

Heartbeat


Copyright © : Misery Business
Messages : 149
Localisation : Everywhere
Âge : Incalculable

Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor Empty
MessageSujet: Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor   Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor EmptyDim 18 Oct - 19:56

    Ne jamais dire jamais;;


~~~~~~~~~~~~~~~~


Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor Jtnb7l Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor Ru1n55


Trois jours après son arrivée sur l'île renommée, Autumn entreprend de se laisser aller à la beauté des paysages et décide de s'attaquer à une marche jusqu'au Volcan qui, dit-on, est absolument magnifique. Seule et heureuse de l'être elle part donc en direction de la montagne volcanique armée de son courage, d'une bonne gourde d'eau fraîche et de quelques en-cas. La chaleur est quelque peu embêtante mais l'air frais ressenti lors de rares bourrasques rend cette balade plus délicieuse que tou. Plus délicieuse que tout, vraiment ? De son côté Taylor est là depuis une semaine et il faut avouer qu'il n'a pas vraiment bougé depuis son arrive... A vrai dire il n'a absolument rien fait et s'est complètement laissé allé aux joies de la richesse lui permettant entre autre un rare luxe. Quelque peu énervé par le comportement identique des gens qu'il croise sans cesse le jeune homme se décide à partir à la visite de l'île non sans avoir refusé plusieurs invitations de jolies héritières. Il souhaite un peu de solitude afin de reprendre pied et c'est pour cela qu'il s'élance seul à la conquête du volcan. Alors qu'ils entreprennent de faire le tour du cratère leurs chemins vont immanquablement se croiser. Rencontre impossible dans un endroit incongru, c'est ainsi qu'après plusieurs années les deux amis de toujours vont reprendre là où ils s'étaient arrêtés.


    • Début du RP : Le XX Octobre 09
    • Premier joueur : Autumn Camberley
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish.forumactif.com
Autumn Camberley
    ... {♥ I want to be you're Angel

Autumn Camberley


Copyright © : Acide Edulcoré
Messages : 21
Localisation : - Ahahaha , lève les yeux vers le ciel -
Âge : - 20 ans _

Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor   Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor EmptyDim 25 Oct - 18:51

    Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor Iconet12 Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor Osz5w3
    I put my trust in you
    Pushed as far as I can go
    And for all this
    There's only one thing you should know ...


    Belle journée, pour avoir l'envie de s'évader. Rien qu'une attache, bouteille d'eau dans un sac et un téléphone cellulaire éteint. Partir à l'aventure sur cette île si étangre et tellement impressionnante. A quand le danger, à quand les plaies ouvertes et cette douleur qu'elle ne peut qu'imaginer. S'écorcher le genoux, saigner et penser qu'il pleut soudainement ... ce liquide cramoisi coule toujours comme une eau rare mais insignifiante. Tendre complainte d'un coeur si durement demandé. Voici qu'elle avançait sur les versants du volcans d'Emerald esperant y trouver un réconfort dans le dépassement de ses limites. Un mini short et un t-shirt sans manches... voilà son attirail. Bien sur elle porte une casquette et des lunettes de soleil, évitant ainsi les coups de chaleurs dus au soleil harassant. Autumn se demandait si ses jours ici seraient compter, son argent n'était en aucun cas la raison. Mais son coeur et son âme ne trouvait pas réellement leurs places ici, toujours tourmenter par cette solitude étrange et douloureuse. Car la douleur de son âme, elle la reconnait et la ressent... bien plus qu'une autre personne peut souffrir de son âme. Son regard tournait vers le sommet, elle y arriverait et ça malgré la température. Que la sueur se transforme en courage et son souffle coupé lui donne des ailes. Voilà que ses pensées se turent, elle était seule et sa tête était silencieuse. Le temps s'était peut-être arrêté car le vent ne soufflait plus soudainement.

    Étrange ... ce mot est l'adjectif second d'Emerald, le coeur des Bermudes. Tout était transcendant et dérangeant. Même sa beauté devenait étrange et envoutante. Une pause ... les mains sur les hanches Autumn respira longuement pour faire disparaitre un point de coté qui la gênée. Son coeur ne souffrait pas, elle ne sentait pratiquement pas ses muscles tirer et encore moins sa peau bruler à cause du soleil ... attention danger que voilà, il semblerait que la jeune femme oublie déjà sa condition étrange et son don tout aussi déroutant. Mais comment ne pas perdre ses priorités et ses esprits dans un tel cadre verdoyant et pourtant si hardant. Reprenant son pas, elle entendait au loin des voix, surement d'heureux grimpeurs arrivaient au bout de leurs dures labeurs. La jeune ange se mit à sourire, fière de reprendre son ascension. Elle en ferma quelques instants les yeux, marchant à l'aveugle pour se sentir totalement libre. Personne ne l'arrêterai si elle décidait de sauter ... personne ne l'empêcherait de rester des heures assise ici ... qui viendrait la chercher ?

    Soudainement, une bourrasque de vent vint faire s'envoler les cheveux enflammés par le soleil brulant. Autumn fut surprise, ses cheveux l'aveuglant soudainement, elle se mit à rire de bon coeur tout en chassant quelques mèches de son regard. Rafraichie par cette brise, elle sentait que son corps était couvert de sueur... sortant sa bouteille d'eau, elle en avala la moitié en quelques secondes tout en expirant bruyamment. S'étirant de tout de son long, exécutant quelques étirements pour prendre soin de son corps qui ne ressent aucune douleur mais qui en subit les maux malgré tout. Quelques minutes furent suffisantes pour qu'elle se sente un peu mieux, décidant alors de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - An Angel - Autumn Camberley
» I Wish I had an Angel ... Tonight [ Autumn links ]
» Taylor [ J'ai terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: « PHASE D'ADAPTATION » :: Avant de plonger, sortez palmes et tuba-
Sauter vers: