Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When Hell Looks Like Heaven... Welcome To Eternal Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scénarios de Constance {Ian Somerhalder}

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance V. Princeton
Beautiful & Dangerous Vampire

Constance V. Princeton


Copyright © : Espé
Messages : 43
Localisation : Emerald
Âge : 124 ans

Scénarios de Constance {Ian Somerhalder} Empty
MessageSujet: Scénarios de Constance {Ian Somerhalder}   Scénarios de Constance {Ian Somerhalder} EmptyMer 2 Sep - 19:29

    Scénarios de Constance {Ian Somerhalder} Img-213358gt25u
    © Espé


      FEAT Ian Somerhalder

    personnage libre
    _Informations
      . Mike Peterson, Vampire
      108 ans || 25 ans

      « Je suis naît à Londres, il y a de cela bien longtemps. Mes souvenirs sont assez flous, pourtant, il me reste quelques bribes de mémoire. J’avais des parents assez cool ça c’était sûr, mais pas assez souvent à la maison pour s’occuper de moi. J’avais une petite sœur du nom d’Amy avec qui je m’entendais bien dans les premières années de sa vie et puis avec sa crise d’adolescence tout s’est dégradé. Pourtant je l’appréciais toujours autant. C’était un membre de ma famille après tout. Oui, je parle au passé car depuis le temps ils sont morts naturellement. Jeune et insouciant que j’étais, j’adorais passer mes soirées à boire, à jouer au poker et surtout à draguer les filles. Le bonheur ! Mais un soir, je m’étais fait avoir par une jolie blonde qui transforma ma vie. Avide de sang humain dans les premières semaines après ma transformation, je traquais mes proies. J’étais un peu le jack l’éventreur de Londres et j’avais ma réputation. Mais bon, se faire traquer est amusant pour un temps, après cela devient lassant. »

    _Caractère
      Manipulateur - Intelligent - Sans scrupules - Joueur

    _Aptitude
      Pouvoir
      Capacités Surhumaines
      « En devenant un vampire, j’ai découvert de nouvelles capacités telles que des sens plus développés. Voir des choses que je ne pouvais observer avant grâce à une vue accrue, toucher et sentir les imperfections d’un objet, enfin vous voyez ce que je veux dire. Et puis j’ai aussi remarqué que mon agilité et ma force avaient augmentés. Mes déplacements se font plus faciles, les bruits de mes pas se sont amoindris et il m’est aisé de briser un arbre. Seulement voilà, bien que ma force ait considérablement augmenté, je dois me concentrer un minimum pour bouger quoique ce soit. Dans l’état d’une colère intense, je perds tout mes moyens et laisse mon instinct de prédateur me contrôler. Aussi, je n’ai aucun moyen de résonner correctement et donc de rester discret dans mes déplacements. »

      Résistance passive à la magie
      « En voici une capacité qui m’a fort été utile lors de mes rencontres avec les sorciers. Plus je vieillis et plus cette capacité augmente. Elle me protège de la magie que certains utilisent. Pour ce qui est des dons psychiques, ils sont très faibles face à moi. Humm que c’est bon de se sentir plus puissant. Ça en devient presque trop facile. Par contre cela me protège moins bien des pouvoirs offensifs. Toutefois, cela amoindri l’impact. Avec le temps, j’espère que cette résistance à la magie me permettra de me protéger totalement de toutes magies. »



    _Relations
      . Constance V. Princeton (Avril Lavigne) ;
      « J’ai connu cette femme alors que j’étais encore humain. Il faut dire qu’à cette époque j’étais un vrai coureur de jupon, alors je n’ai pas hésité une seule seconde à la séduire. Elle m’a fait croire que j’avais réussi mon coup et moi, en mauvais joueur de poker que j'étais, je n’ai pas su voir qu’elle bluffait. Je lui ai servi de dîner quelques minutes après. Mais elle ne me tua pas, en tout cas je ne servis pas que de repas. Mon esprit s’était brouillé et je m’évanouissais par la perte d’une quantité importante de sang. Quelques jours plus tard, je me réveillais sur un lit moelleux d’une grande demeure. Près de moi était allongé ce visage, le dernier que j’avais aperçu. C’était Constance. Elle me scrutait, me caressant les cheveux de sa main et me demandant si j’avais bien dormi. Ne sachant que lui répondre, je me tus et regardait avidement autour de moi. J’étais quelqu’un d’autre. Elle m’expliqua ce qu’elle avait fait, me priant de ne pas lui en vouloir. Elle cherchait un compagnon et m’avait donc choisi pour l’être. Ma première réaction fût de tout casser et avec ma force je n’eus aucun mal à y arriver. Une fois fait, je pris le temps de réfléchir. Comment voulait elle que je l’aime alors qu’elle avait changé ma vie. Les années passèrent et j’appris grâce à elle, à maîtriser de mieux en mieux ce que la nature de vampire m’avait offert. Ma haine envers elle s’apaisa et se transforma en amour. Mais si je m’offrais à elle aussi facilement, il n’y aurait plus aucun intérêt. Alors, en joueur que j’étais, je décidais de jouer au jeu du chat et de la souris avec elle, la taquinant d'un côté et la couvrant de baisers de l'autre. De son côté, Constance était persuadée que je ne faisais ça que pour passer le temps, alors que je tenais réellement à elle.»


      . Delinda Oxcley (Jennifer Love Hewitt) ;
      ‘’ Petit ange, viens par ici que je t’enlève tes plumes une à une afin que tu cesses de voler
      « Delinda est une personne que je connais ayant habité à Londres toute ma vie. Et puis, ayant fait la majorité des universités de Grande Bretagne, je ne pouvais qu’apprécier la présence de cette jeune femme. Bien sûr, ce n’est pas ce que vous pensez. Gardant le sourire la plupart du temps, je n’avais qu’une envie : l’enlever de ce visage trop expressif à mon goût. La première chose que j’avais fait avait donc été de me rapprocher de ma proie. En véritable gentleman, je lui avais proposé de devenir son ami. Chose étonnante, elle se méfiait de moi, pourtant elle accepta mon offre sans rechigner. Nos chemins s’étaient séparés lorsque j’avais emménagé sur Emerald. Néanmoins, il y a quelques jours de cela, je l’avais rencontré de nouveau sur l’île… »

      . Brian Foster (Paul Walker) ;
      ‘’ Ca vous plairez à vous d’avoir un jouet quasi-éternel ?
      « Cela doit faire un an que je le connais et tout ce que je peux vous dire c’est que sa rencontre a été comme une révélation pour moi. Imaginez le bonheur pour un vampire qui peut s’entraîner à combattre sur un démon car celui-ci se guérit instantanément lorsqu’il le blesse et il en va de même pour moi. Lorsque je m’ennui, il suffit simplement que je passe le voir pour dépenser un peu de calories et ma journée devient soudain moins monotone et beaucoup plus fun ! »


Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios de Constance {Ian Somerhalder}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: « PERSONNAGES » :: Personnages Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: