Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When Hell Looks Like Heaven... Welcome To Eternal Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liens d'Astoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Liens d'Astoria Empty
MessageSujet: Liens d'Astoria   Liens d'Astoria EmptyJeu 3 Sep - 0:04


      Astoria's Relationships


      Liens d'Astoria 11719884


          Astoria Kate Lily Hayes

          22 ans - Riche à temps plein.
          Sort avec Aaron Townsend.
          Soeur d'Anthéa Hayes.


        Colérique - Déterminée - Impatiente - Têtue - Volcanique - Joueuse - Maligne - Fidèle - Ambitieuse - Exigeante - Curieuse - Franche - Intelligente - Fine - Moqueuse - Sarcastique


        Son histoire en petit résumé : S o o n

        Au cas où : Présa'




      You & Me

        N'importe qui peut demander un lien cependant évitons les scénarios improbables ainsi que les demandes stériles. J'entends par là une demande de lien amical lorsque le membre est l'antithèse parfaite d'Astoria et la demande du genre "Tu veux un lien avec moi ?", "Lequel" ? Merci d'arriver avec un minimum d'idées quand même voir avec un petit (ou un gros) scénario dans le meilleur des cas ( 72 )



Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Liens d'Astoria Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Astoria   Liens d'Astoria EmptyJeu 3 Sep - 0:24

You are my family


    Liens d'Astoria Cannes5

    HAYES.ANTHEA

    #Sorcière
    Aquakinésie


      S o e u r . a î n é e . a d o r é e

      De 4 ans mon aînée Anthéa et moi avons toujours été très proches. Heureuse d'avoir une petite sœur j'ai sacrément dû lui servir de poupée cependant grâce à ça elle m'a toujours protégée. Je place une confiance aveugle en sa personne et à part un sérieux truc qui m'agace chez elle, nous n'avons jamais été en compétition. Tout aussi blonde aux yeux bleus que moi nous tenons cela de notre mère. Bien que nous ayons toutes deux nos vies respectives nous passons beaucoup de temps ensemble et adorons ca. Que ce soit après-midi spa, shopping ou détente à la maison c'est un plaisir d'être en sa compagnie. Une seule chose que je trouve injuste : son pouvoir. Anthéa a toujours eu l'ascendance sur moi.

    Liens d'Astoria Mfi1nz7

    HAYES.LEELOO

    #Sorcière
    Champ de force


      P e t i t . m o n s t r e . d e . c o u s i n e

      Voici la plus jeune recrue de la famille, un vrai ressort celle là. Tout aussi adorable que chiante elle a hérité du caractère familial qui la destine à faire de grandes choses. Suite au décès brutal de ma tante, sa mère, ce monstre sur deux pattes a été confié à la nourrice qui m'a élevée ainsi que ma sœur. Toujours en déplacement son père ne pas vraiment assurer la garde de sa petite princesse et c'est donc avec plaisir qu'elle nous rejoindra en compagnie de mes parents à Emerald. Elle ne tient pas en place mais doit cependant apprendre à faire avec son pouvoir qui commence à croitre. En bref je l'adore, en plus c'est ma filleule.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Liens d'Astoria Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Astoria   Liens d'Astoria EmptyJeu 3 Sep - 0:25

For the recordFriend

    Liens d'Astoria Qqakn8

    TOWNSEND.AARON

    #Sorcier
    Pyrokinésie


      P e t i t . a m i

      Beau, fier, célèbre et aussi riche qu'arrogant il avait vraiment tout pour me plaire. Issu d'une des plus riche famille des States Aaron c'est comme la cerise sur la gâteau. On s'est rencontrés à une de ces nombreuses fêtes où je ne devais plus vraiment voir clair et ça a bien sûr fini sous la couette. Le souvenir de l'acte reste mais la tête semblait s'effacer lorsque nous nous sommes revus quelques jours plus tard. Évidemment c'était reparti seulement cette fois j'en garde un peu plus de souvenirs. Pour la suite je ne sais pas vraiment ce qui nous a pris mais on a pas arrêté de recommencer. A force il fallait bien se poser des questions et moi qui n'aurais jamais pensé amoureuse et bien ... au final on est ensemble depuis deux ans.


    Liens d'Astoria Sophia12

    KALLIOPOS.EURYDICE

    #Sorcière
    Compréhension naturelle


      A m i e . d e . c o n f i a n c e

      J'ai connu Eurydice il y a quelques années lorsque nous nous sommes rencontrées à un sommet politique où nos pères étaient conviés. Le contact est passé aussitôt et ne s'est pas volatilisé depuis. En effet elle est souvent venue aux Etats-Unis et m'a également plusieurs fois accueillie en Grèce. Nous avons toutes les deux intégré l'Université de Berkeley en Californie et nous côtoyons donc régulièrement là bas depuis la quatrième année consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Liens d'Astoria Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Astoria   Liens d'Astoria EmptyJeu 3 Sep - 0:26

.Just knowledge
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Liens d'Astoria Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Astoria   Liens d'Astoria EmptyJeu 3 Sep - 0:26

I hate them
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Princeton
Beautiful & Dangerous Vampire

Constance V. Princeton


Copyright © : Espé
Messages : 43
Localisation : Emerald
Âge : 124 ans

Liens d'Astoria Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Astoria   Liens d'Astoria EmptyMar 15 Sep - 21:06

Hellooooooo bon je t'avais prévenue de mon arrivée dans ce topic, hey bien me voici tongue Mais ne t'en fait pas je ne viens pas les mains vides comme on pourrait le dire. Voila ma proposition de lien:

======> Ennemi (c'est quasiment obligé mon perso n'aime pas les sorciers xD)
"Lors de mon arrivée sur cette île, je fus conviée à une soirée mondaine où les riches exposent leur argent et parlent de tout et de rien. J'étais bien sûr habituée à ce genre de chose et cela allait être encore une nuit ennuyeuse comme toutes les autres. Dès mon arrivée, je remarquais l'odeur d'une femme blonde près d'un groupe de personne haut placé. Cette odeur je la reconnaitrais parmi toutes les autres: c'était une sorcière. Quelle horreur! Mais j'étais bien décidée à rendre cette soirée plus......attrayante. D'un pas décidé, je m'avançais avec légèreté vers cette personne. Sourire radieux aux lèvres, je les interrompis pour me présenter. Une fois fait, je me détournais vers un serveur pour y prendre un verre de champagne. Et lorsque je retournais vers ce groupe, je me pris les pieds avec maladresse *humm que je suis bonne comédienne* dans ma robe et j'arrosais la jolie coiffure de cette jeune femme blonde. Je lâchais simplement un "oups je suis confuse. Je n'aurais jamais cru être aussi maladroite. Voulez vous un peu d'aide?" Sourire carnacié aux lèvres, j'étais satisfaite de moi. Tout n'était que mascarade et tromperie. Moi, je restais fidèle à moi-même: sarcastique. A la fin de la soirée, et comme pour en remettre une couche, je l'attendis devant les portes de sortie afin de bavarder davantage. Mais je ne la revis pas cette soirée là. Je la recroisais une semaine plus tard à une fête et je crois que nous l'avons toutes deux animées avec finesses et ingéniosités. Je ne m'étais pas divertie autant depuis des années: guerre de petits fours, sarcasme et autres gentillesses ont fait le tour de la soirée. Je crois que j'ai fait bonne impression...."


Dernière édition par Constance V. Princeton le Mar 15 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Liens d'Astoria Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Astoria   Liens d'Astoria EmptyMar 15 Sep - 22:12

    Alors là mais je vais devoir te détester à un point dont tu n'imagines même pas l'ampleur Razz D'ailleurs cela m'étonnerait d'elle qu'elle ne t'ai pas envoyé quelques grosses décharges par ci par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Princeton
Beautiful & Dangerous Vampire

Constance V. Princeton


Copyright © : Espé
Messages : 43
Localisation : Emerald
Âge : 124 ans

Liens d'Astoria Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Astoria   Liens d'Astoria EmptyMar 15 Sep - 22:57

09 sans soucis 46 Je te rajoute donc à mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Astoria Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Astoria   Liens d'Astoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Astoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: « PERSONNAGES » :: Relations-
Sauter vers: