Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When Hell Looks Like Heaven... Welcome To Eternal Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livia Brooks

Livia Brooks


Messages : 27

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyVen 4 Sep - 14:17

    Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Entete2

    « Mais tu sors d'où toi ? »


  • N O M : Brooks

  • P R E N O M S : Livia

  • R A C E : Ange

  • Â G E : Né le 18 décembre 1984 à San Fransisco

  • P O U V O I R : ( Merci d'y expliciter clairement les limites et faiblesses )
    • Empathie : Livia ressent très bien les émotions des gens, leur état d’esprit, bien pratique, oui mais quand ces sentiments sont forts chez la personne, il lui est impossible de fermer son esprit, elle pourrait mais elle manque de pratique et peut être submergée par ce que ressent l’autre sans pouvoir le gérer, elle peut aller jusqu’à mélanger ses propres sentiments avec ceux des gens qui l’entourent.
    • Guérison : Livia peut guérir tout les blessures physiques, mais son don se limite aux blessures, les maladies, elle ne peut rien faire contre, de plus certaines choses peuvent faire très mal en guérison accélérée comme par exemple les fractures.

  • N A T I O N A L I T E : Américaine

« Parce que je suis comme ça et pas autrement. »


  • C A R A C T E R E : ( 6 adjectifs minimum, regroupant qualités et défauts )
    Livia est gentille et généreuse, parfois un peu trop d’ailleurs, elle a tendance à tout passer, tout pardonner et dire oui à n’importe quelle demande… N’y pense même pas ! Bref c’est une bonne poire, mais attention si elle se rend compte qu’on se sert d’elle, la vengeance peut-être terrible, et elle est coriace et pas si bête ! Elle est aussi loyale, pas moyen pour elle de trahir quelqu’un qu’elle aime, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne supporte pas qu’on se serve d’elle ou de quelqu’un d’autre, elle ne comprend pas cette façon d’agir et pire elle trouve ça lâche de ne pas tenir ses promesses ou de ne pas respecter assez les gens qu’on aime pour ne pas les tromper. C’est une jeune femme enjouée et passionnée, la plus souvent de bonne humeur et ouverte, elle aime les gens directs et francs. Mais elle est aussi très fière et soupe au lait, heureusement qu’elle n’est pas rancunière ! Elle s’énerve pour rien, mais souvent au bout de cinq minutes c’est terminé. Elle est lunatique, s’énerve pour rien puis se calme, ou pas, certaines choses la mettent hors d’elle. Par contre, si elle estime que vous êtes allé trop loin, ne comptez plus sur elle, ni pour vous aider, ni même pour vous parler ! Elle est mauvaise joueuse, elle déteste perdre et se lasse vite de tout ce qui lui donne ce sentiment, y compris pour séduire, elle a plutôt tendance à tout précipiter, elle est impatiente et aime quand ça va vite, elle ne supporte pas d’expliquer plusieurs fois la même chose par exemple.

    NOTE : Dans cette partie vous devez traiter l'histoire et les scénarios.

  • H I S T O I R E : ( 20 lignes minimum )
    Le père d’Aaron rencontra la mère de Livia juste avant son mariage, et malgré l’amour qu’il portait à ça future femme, il ne resta pas au charme ravageur de cette toute jeune femme de caractère. En effet la mère de Livia tout comme ça fille était une femme exceptionnelle par sa beauté et qui en plus avait ce coté dévergondé et fou de certaines filles de la classe moyenne. Ils sont jeunes tous les deux et se rencontrent lors d’un cocktail donné par les Townsend, la jeune Anna fait des extra pour le traiteur, pour se payer la fac. Et neuf mois plus tard, Livia naissait et empêchait ainsi sa mère d’accéder à des études poussées, elle se marie en catastrophe, mais pas avec le père de la petite hélas, avec un garçon qui depuis toujours l’admirait et l’aimait et elle a bien dû revoir ses exigence à la baisse après cet accident de parcours. Le couple eut deux autres enfants et comme tous deux savaient que Livia n’était pas la fille de Marlon, le mari d’Anna, elle fut rejetée très jeune, elle était inconsciemment tenue responsable de tous les problèmes du couple, pourtant si Anna ne fut jamais vraiment heureuse avec cet homme là, c’est parce qu’elle ne l’aimait pas, elle se résignait, mais au fond, ni l’un ni l’autre n’étaient dupes, et d’ailleurs ni l’un ni l’autre ne furent fidèles tout au long de leur vie. Anna lui en voulait finalement peut-être encore plus que Marlon, car elle avait brisé ses rêves de faire l’université et de devenir avocate. Malgré tout, malgré le fait que Livia sentait qu’on ne l’aimait pas autant que son frère et sa sœur, personne ne lui fournit d’explication, et le fait de ne pas être amoureux l’un de l’autre n’empêcha jamais Marlon et Anna d’aimer leurs autres enfants de tout leur cœur. Bref la petite famille grandit un peu chacun de son coté même si chaque repas est un moment d’échange, l’ainée ne s’exprime pas beaucoup, déjà elle observe sans se prononcer. Et finalement la jeune fille grandit normalement, avec un manque d’amour notoire, l’impression d’être abandonnée et tout etc. qui s’en suit, mais elle va à l’école obtient de bonnes notes devient une belle adolescente qui ne trouve même pas utile de se rebeller contre des parents qui se contentent de subvenir à ses besoins matériels sans se soucier d’elle, elle fait ça vie, grandit sans se reposer sur personne et le fait bien.
    Mais voila que tout va basculer. Elle a 16 ans, un jour que l’adolescente assiste à un accident de voiture, elle se précipite sur les lieux pour aider les victimes, l’une des deux est mort ce qui exacerbe les sens de la jeune fille, et lorsqu’elle arrive à la seconde qui perds beaucoup de sang et est allongée par terre, elle la touche et se rend compte que le flux de sang diminue de manière conséquente. Lorsque les secours arrive, la seconde victime a reprit connaissance et ne saigne presque plus lors que quelques minutes plus tôt elle avait l’air très mal en point, mais la belle vidée finit à l’hôpital, ses parents ne viennent pas la chercher pensant qu’elle est responsable de l’accident et cela scelle leur rupture qui prendra forme quelques années plus tard. Livia se demande quelques temps si cela est du à elle avant d’expérimenter ce pouvoir sur des animaux ou encore à l’hôpital pour en avoir le cœur net. Mais effectivement elle peut guérir les gens, reste à voir si cela fonctionne sur elle. Elle se tranche les veines et pose sa main sur la blessure qui disparaît en quelques minutes comme par magie. Elle décide d’en parler à sa mère, mais celle-ci ne la croit pas alors elle lui montre en s’ouvrant de nouveau le bras mais sa mère panique et veut envoyer sa fille en hôpital psychiatrique. Livia décide alors de s’enfuir devant le refus de ses parents d’accepter la vérité. Elle se retrouve seule et perdue avant 17 ans et enchaine les petits boulots à l’autre bout du pays, en Floride.
    Elle s’en sort plus ou moins, mais être barmaid n’est pas franchement reluisant ! Elle aurait souhaité faire autre chose de sa vie, mais elle n’a plus le choix. Quelques temps après, elle se rend compte qu’elle ressent les émotions des autres, tout commence quand son patron de l’époque pense à elle en des termes qui ne seront pas rapportés pour ne pas heurter la sensibilité de plus jeunes. C’est très flou, mais elle sait qu’elle doit s’éloigner de lui. Heureusement elle trouve un autre job assez rapidement, mais ce n’est pas terminé, l’empathie prend plus de force, mais Livia ne contrôle rien et est parfois débordée par les sentiments des autres à tel point qu’il lui est difficile de garder un boulot ou un appartement. C’est alors qu’elle entend parler d’Emerald et décide ‘y aller pour voir si la vie pour une fille magique est plus facile là-bas qu’ici.

« Qu'est ce que tu penses de ça ? »


  • V O S . O P I N I O N S . O B J E C T I F S . E T . P E T I T S . S E C R E T S

    # Sur les gens de votre race ? Livia n’a d’à priori sur personne
    # Sur les autres ? Elle n’en a pas beaucoup rencontré ! Elle vient juste d’arriver et elle est venue ici pour rejoindre un milieu où la magie ne serait pas un problème. Elle espère donc faire d’agréables rencontres, mais pour le moment elle n’a d’avis sur personne et elle est loin de connaître toutes les entités présentes sur l’ile, elle a juste entendu dire qu’il fallait se méfier de certains.
    # Être l'entité magique que vous êtes est-ce pour vous une bénédiction ou une malédiction ? Une bénédiction, mais Livia regrette toute de même de ne pas être autre chose, avec des pouvoirs plus fun. Elle aurait préféré faire bouger les obgets ou des trucs comme ça. Lire dans les pensées aussi, mais non il a fallut qu’elle soit un ange avec des pouvoirs un peu… passifs. Elle qui est une femme d’action si on peut dire, ce n’est pas facile tout les jours !
    # Vous sentez-vous supérieurs aux humains ? Pas spécialement, ils ont leur qualités aussi. Par contre elle ne comprend pas pourquoi ils refusent de voir et d’accepter la magie. Elle les trouve un peu peureux par rapport à ça.
    # Tuer pour se défendre ou pour le plaisir ? Pourquoi tuer ? On est obligée, il faut vraiment que se soit pour se défendre ! En fait elle ne sait pas si elle pourra, elle n’a jamais été confronté à une telle situation et elle sait qu’elle aura du mal à passer à l’action, qu’elle se posera probablement trop de question pour agir, mais qui sait…
    # Vos projets pour l'avenir ? Livia dois faire évoluer son empathie pour éviter de perdre le contrôle, de plus elle aimerait bien apprendre d’autres choses, peut-être la sorcellerie, car ses pouvoirs ne sont pas très drôles…

« Derrière l'écran. »


  • P S E U D O ; Â G E ; S E X E , P A Y S ? Jul – 24 ans – Fille - France

  • L E . F O R U M : Hein ?

  • A V A T A R : Angelina Jolie

  • P O S T E . V A C A N T ? Non

  • C O D E . D U . R E G L E M E N T :
    Code:
    Ok by Cameron

  • R E M A R Q U E S : J’ai terminé youpiiii !!!!!


Dernière édition par Livia Brooks le Dim 11 Oct - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Brooks

Livia Brooks


Messages : 27

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyVen 4 Sep - 20:14

ATTENTION : des six scénarios proposés vous devez en traiter trois obligatoirement. Une quinzaine de lignes sont nécessaire à l'écriture de ces mini RP. Explicitez y bien le caractère de votre personnage, son aspect physique et vestimentaire, son comportement vis à vis des autres, sa capacité d'adaptation à une situation inconnue, sa position en tant qu'être doué de magie, ses habitudes, ses manières bref, on veut tout savoir. Il va de soi que certains de ces scénarios ne sont pas accessibles à toutes les races cependant nous avons en sorte que chacun y trouve son compte. Ayez un peu de bon sens, un personnage de 17 ans sans pistons/parents et ou argent ne sera pas convié à une grande réception tout comme il est peu probable qu'un vampire parte en délire dans un profond sommeil.

Après une dure journée vous êtes tranquillement endormi(e) dans votre lit lorsque soudain un bruit provenant de votre domicile vous réveille en sursaut. Un objet tombé ? Pourtant vous n'avez pas de chat ou autre animal susceptible de foutre le bordel... Intrigué(e) malgré le sommeil vous entendez des sortes d'éclats de voix malgré une volonté certaines de ne pas faire trop de bruit qui proviennent ni plus ni moins du salon. Des gens ? A cette heure ? « Mais putain fais gaffe tu vas réveiller le proprio bordel ! » Décidément, ce n'était pas votre jour.

Livia avait la tête vide, elle avait eut des galères toute la journée au bar et franchement elle n’avait aucune envie, ni même l’énergie de réfléchir ce soir là. Entre les clients qui demandait tout et n’importe quoi et bien sûr pour hier, le patron qui n’arrêtait pas de lui dire quoi faire et ces collègues qui avaient tendance à ne pas ranger les choses au bon endroit, c’était vraiment une journée difficile qui venait de s’achever. Elle rentrait juste et n’avait pas faim, ou plutôt, elle était trop fatiguée pour manger ! Deux solutions s’offraient à elle, soit elle cassait tout criait et finissaient en pleurs pour dégager al pression, soit elle dormait paisiblement et après une bonne nuit, tout irait mieux. La première solution aurait pu être divertissante, mais elle voulait juste se reposer et quand elle s’allongea sur son lit elle ne put qu’émettre un son :

« Ouffffffffffffff »

Maintenant que son dos reposait sur le matelas confortable et que ses yeux étaient fermés, ça allait nettement mieux ! Elle se releva, juste pour enlever son jean et son soutien-gorge puis elle s’affala de nouveau sur le lit et se glissa sous la couette. Vous me direz qu’on était encore en été et je vous répondrais que depuis quelques jours, l’hiver gagnait du terrain et que les températures avaient tellement baissées qu’on supportait pulls manteau et une grosse couette pour la nuit, surtout que la belle était plutôt frileuse ! Mais passons, Livia s’endormit, elle glissa rapidement dans un sommeil calme et paisible, rien de tel pour se requinquer !

Mais soudain, au beau milieu de la nuit, un bruit la réveilla en sursaut, elle soupira, franchement ça n’était pas le moment, elle aurait vraiment préféré dormir. Par reflexe elle regarda l’heure avant d’entendre un second bruit qui cette fois-ci la fit réagir. Oui, car le premier, bof, c’était un objet tombé, ça devait être dans son appartement, mais peut-être pas après tout, c’était trop dur de se lever de toute façon… Mais là c’était clair que quelque chose venait de pousser la porte de la cuisine, celle qui grinçait, et il n’y avait ici aucun chat, aucun chien et aucune fenêtre ouverte ! Elle se leva, encore dans le brouillard et prit une de ses chaussures à talon aiguille en guise d’arme. Elle ouvrit la porte de la cuisine quand… Elle lâcha sa chaussure et ouvrit de grands yeux, ainsi qu’une bouche pulpeuse. Il lui fallut quelques minutes pour arriver à parler, quelques minutes pendant lesquelles l’intruse se tourna vers Livia avec un grand sourire.


« Mary ?! Mais… Qu’es que tu fais là ? »

Effectivement c’était étrange de voir sa sœur, dont elle n’avait pas de nouvelles depuis plusieurs années, chez elle à cette heure tardive… Il y avait de quoi resté bouche bée. La grande sœur répondit rapidement qu’elle avait eut son adresse par sa mère et que se rendant sur l’ile elle avait voulut passer faire un petit coucou mais que elle tait arrivée en pleine nuit par l’avion et qu’au final elle avait du forcer la porte pour dormir ici, et que au passage elle avait faim et s’était servie dans le frigo.

C’était la meilleure celle là ! Mary qui squat chez Livia ! Les deux sœurs se détestaient et tout cela cachait probablement autre chose qu’une visite de courtoisie, mais Livia n’avait aucune envie de discuter et pour l’heure elle retourna se coucher après avoir dit à sa sœur qu’elle pouvait passer la nuit ici mais qu’elle devrait trouver un hôtel dès le lendemain, le tout sur un ton extrêmement sec, qui reflétait bien les relations des deux sœurs.


Vous avez reçu l’invitation du célèbre homme d’affaires, Mr X, à une soirée mondaine qui aura lieu dans son hôtel particulier dans le centre ville d’Emerald. Soucieux(se) de faire bonne impression vous passez un certain temps à vous préparez et votre tenue n’est pas non plus choisie au hasard. Lorsque vous vous rendez enfin chez lui, vous êtes particulièrement bien accueillis et la soirée peut alors commencer.

Si Livia ne savait pas se contrôler, elle aurait crié : « Oh putaaiiiin !!! Mr Xenon !!!! ». Mais comme c’était une jeune fille de bonne famille, elle n’explosa pas, ni en recevant l’invitation, ni en rentrant chez elle la veille de cette soirée. Comment vous expliquer… Mr Xenon était l’un des célibataires les plus bankable et aussi tout à fait fuckable si ce n’est carrément sexy voir sexuel voir… Ouais bon calmons nous et revenons à nos moutons. Leo pour les intimes était LE mec qu’il fallait avoir dans son carnet d’adresse et pour une fille, LE mec avec qui il fallait se marier. Il avait dons son CV non seulement une fortune colossale et un physique à avoir des crises cardiaques, mais aussi un diplôme de Harvard et une entreprise rien qu’à lui. Laquelle ? Hé bien celle qui s’occupait des transports sur l’ile, c’est vous dire si le commerce était juteux. Et en plus de ça, il n’était même pas vieux ! Vous imaginez donc à quel point Livia était excitée, mais aussi totalement stressée par cette soirée. Déjà elle ne comprenait pas pourquoi Mr Xenon qui passait au bar lui avait donné une invitation, à la limite il aurait pu l’engager pour la soirée, mais pourquoi l’inviter ? Elle n’était rien elle ! Bon ok elle était plutôt jolie mais en dehors de ça, elle ne correspondait pas vraiment à l’idée qu’on se fait des relations de Leo. Mais la stupeur passée, il fallait se préparer alors ce samedi matin elle se rendit pour la première fois de sa vie dans un magasin de luxe pour claquer toutes ses économies dans une tenue mettable à ce genre de soirée. Elle choisit une robe en satin noire relativement décotée, mais surtout avec un dos nu digne de la remis des oscars. Elle acheta pour aller avec une paire d’escarpin noir et un châle en cachemire tout aussi noir. Bon certes au niveau des couleurs la recherche n’était pas franchement au rendez vous, mais Livia aimait la sobriété, surtout dans les tenues qui en elles même étaient très classes. Mais la belle même si elle n’en avait pas les moyens avait du gout !

Rentrée chez elle, elle se pomponna toute la journée pour enfin s’arrêter devant sa porte à 19h30 et passer en revue tout ce dont elle avait besoin. Elle n’avait pas oublié de mettre sa robe, elle était maquillée, du khôl, du mascara et un rouge à lèvre rouge mat sur ses lèvres pulpeuses. Simple, mais cela lui allait si bien. Elle avait relevé ses cheveux avec des épingles et quelques mèches tombaient autour de son visage et sur sa nuque. Son châle, ses escarpins, un petit sac avec de quoi faire quelques retouches maquillage en cours de soirée et tout le nécessaire. Elle était fin prête et sortit de son appartement un peu à la façon de Cendrillon, plein de rêves dans la tête, se découvrant belle et prête pour le bal, par contre sa vieille deux-chevaux n’avait rien d’un carrosse et elle décida donc de prendre un taxi. Elle arriva devant le modeste hôtel particulier et descendit de son taxi avec un maximum de classe. Elle monta les escaliers qui menaient à l’entrée et présenta son invitation à l’entrée. A sa grande surprise on la laissa entrer sans problème et elle se retrouva dans le living-room splendide et luxueux. Alors qu’on lui proposait des petits fours elle aperçut Mr Xenon se diriger vers elle. Elle prit un petit four mais le garda à la main car Leo venait de lui adresser un souriant et enjoué bonsoir. Livia était pile à l’heure ce qui n’était à priori pas le cas de la plupart des invités car le salon était presque vide.


« Mr Xenon, je suis honorée… »
« Allons, c’est moi qui suis honoré de votre présence et de votre beauté, appelez moi Leo et faites moi le plaisir de me dire comment vous vous appelez. »
« Livia Brooks… Je vous remercie Leo »

La jeune femme souriait histoire de sauver la face et de ne pas perdre toute contenance, mais intérieurement elle était juste en train de fondre. Elle crut perdre connaissance quand il lui proposa de visiter le bâtiment en attendant que ses autres invités arrivent. Mais finalement tout se passa pour le mieux, Leo gentleman ne tenta rien, il se contenta de lui raconter l’histoire de la bâtisse qui étaient très intéressante d’ailleurs. La soirée se passa merveilleusement bien, Livia fit la connaissance de beaucoup de notables de l’ile avec qui elle eut des discutions passionnantes. Elle ne fut pas la seule belle jeune femme à danser avec Leo, mais elle fut la seule qu’il accompagna jusqu’à son taxi pour lui proposer une balade en limousine. Livia déclina l’offre prétextant qu’elle était fatiguée, Leo lui proposa de la faire tout de même raccompagner en limousine, et cela elle l’accepta, ainsi que l’invitation à déjeuner qu’il lui fit pour la semaine suivante. Elle ne perdit aucun de ses escarpins, mais cette histoire ressemblait tout de même fortement à un compte de fée !


Pratiquant votre jogging régulier, vous décidez aujourd’hui de faire un détour par la forêt. L’odeur entraînante des fleurs vous attire, le goût des mures sauvages vous allèche. Cependant, plus vous vous enfoncez dans la forêt plus vous ressentez un sentiment d’insécurité. Vous décidez donc de rebroussez chemin lorsque…


Puisqu’à partir d’un certain âge, il fallait entretenir un corps aussi parfait soit-il, Livia faisait son jogging hebdomadaire le lundi matin car elle commençait assez tard dans l’après midi pour se permettre de prendre du temps pour ça et elle préférait garder le week-end pour faire la grasse matinée, car après le service c’est le débriefing et qui dit débriefing dit boire plus que de raisons et rentrer au petit matin ! Alors voila qu’en ce lundi matin Livia enfila un t-shirt blanc et un short noir, ses baskets et ce fut parti pour une heure de course à pied. En générale, elle allait sur la plage et montait ensuite sur les falaises la bordant, mais ce jour là elle décida d’aller dans les bois pour profiter de toutes les odeurs d’une fin d’été dans les bois et de la fraicheur procurée par l’ombre des arbres. Elle traversa donc le quartier qui l’en séparait et s’enfonça dans la forêt. Comme prévu son odorat fut agréablement caressé par le doux parfum des mûres sauvages et des futaies de ronces et de noisetiers. Quelques animaux s’enfuirent à son arrivée et elle continua de courir en retenant une envie d’aller se goinfrer de mûres… Elle en ramasserait à son retour, pour le moment il s’agissait de garder la ligne pas de revenir avec la frimousse et les mains violettes !

Les bois à Emerald avaient quelque chose de fascinant et d’effrayant, les arbres étaient immenses, la végétation, proche, au plus profond des taillis, de la forêt primaire, sauvage et rebelle, Livia appréciait d’ordinaire cet aspect farouche et indompté d’Emerald elle qui aimait la nature, mais là quelque chose d’étrange se cachait dans les fourrés, et ça n’était pas un faon égaré, elle le sentait au plus profond d’elle-même, ce qui était là l’observait avec des intentions peu louables. Livia en sa qualité d’Ange avait un sixième sens pour ces choses là et elle décida de faire demi-tour pour éviter une rencontre en face à face avec ce qui se faisait de plus en plus insistant. Mais soudain les feuilles devant elles se mirent à bouger et en sortit une belle jeune femme à la chevelure légèrement ondulée d’un blond cendré sur lequel les jeux d’ombre et de lumière des feuillages se reflétaient avec des lueurs fascinantes. Livia arrêta sa course net et resta bouche bée à la vue de cet être, il était évident qu’elle n’était pas une jeune fille comme les autres, ma la belle brune n’était en rien informée que les bois regorgeaient de créatures telles que les nymphes. Sa robe légère se mouvait en rythme avec la brise odorante qui rafraichissait l’atmosphère. Livia finit pas sortir de sa torpeur et prit la parole sur un ton doux :


« Bonjour mademoiselle, je m’appelle Livia… Livia Brooks. Enchantée de faire votre connaissance. »

La nymphe jaugea l’ange pendant quelques secondes qui parurent des heures à la brune bien incapable maintenant de savoir si la créature en face lui voulait du mal ou du bien. Ainsi elle fut plutôt soulage de voir que la belle blonde ne lui sautait pas dessus pour l’étriper et encore plus quand celle-ci lui répondit enfin.

« Livia… Bonjour… Je m’appelle Sylve. »

Un timide sourire éclaira le visage de la nymphe qui s’approcha de Livia tétanisée.

« N’ayez pas peur Livia… Je ne vous veux aucun mal tant que vous ne vous en prenez pas à ma forêt… »

Ca n’était pas du tout dans les intentions de notre ange de s’en prendre à quoi que se soit… Sauf peut-être aux mûres… Mais là tout de suite, l’appétit et la gourmandise s’étaient envolés, elle préférait ne pas s’attirer les foudres de la blonde et éviter ce sujet.

« Non, je ne compte pas faire de mal à quiconque dans votre foret mademoiselle. »

Livia tenta un sourire qui fut un peu écourté par la réponse de Sylve.

« Je sais ! »

La brune prit son courage à deux mains pour poser la question qui suivit.

« Je peux vous poser une question un peu personnelle… Ne me répondez que si vous en avez envie… Je voudrais heu… Je voudrais savoir ce que vous êtes… »

Livia sourit avec un peu plus d’assurance puis elle se rendit compte qu’il était impoli de poser cette question sans y répondre elle-même.

« Moi je suis un ange… »

La belle nymphe finit par sourire après un temps d’hésitation et lui révéla ce qu’elle était. S’en suivit une conversation entre les deux jeunes femmes sur leurs qualités et pouvoirs respectifs. Quand Livia dut partir pour la suite de sa journée elles se promirent de se revoir bientôt. Et voila, la belle brune venait de faire connaissance avec une nymphe, une découverte qui la mit de bonne humeur pour le reste de la journée.


Dernière édition par Livia Brooks le Jeu 10 Sep - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyJeu 10 Sep - 16:20

    Allez courage, courage, je veux te valider 05
Revenir en haut Aller en bas
Livia Brooks

Livia Brooks


Messages : 27

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyJeu 10 Sep - 16:51

Lol... ah bah enfin on me rep LOL
Je vais faire ça là... Mais je garantis pas que se sera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyJeu 10 Sep - 17:45

    Mais pfff, arrête de te sous-estimer, je sais très bien que ce sera bien 75
Revenir en haut Aller en bas
Livia Brooks

Livia Brooks


Messages : 27

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyJeu 10 Sep - 17:46

C'est fait nouille ! MDR

EDIt : et effectivement c'est bien mieux que ce que je pensais faire à la base, je n'ai pas fait mon idée de départ... heureusement ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cameron V. Regan
    Bitchy admin •• You have to be patient, I’m not

Cameron V. Regan


Copyright © : Cami
Messages : 62
Localisation : Neptune
Âge : 42 ans

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyJeu 10 Sep - 17:55

    Bienvenue 17 17

    Je laisse ma Chewie Astoria s'occuper de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia Brooks

Livia Brooks


Messages : 27

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyJeu 10 Sep - 19:54

Mult mercis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Violet ζ La première condition à l'immortalité est la mort

Violet A. Montgomery


Copyright © : Sulky
Messages : 27
Localisation : Somewhere in a club
Âge : 24 ans || 2148

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyJeu 10 Sep - 20:11

    Bienvenue Livia, superbe avatar 72
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyJeu 10 Sep - 20:25

    C'est toi la nouille x)
    J'te VALIDE d'ailleurs, il est très bien ce dernier scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C. Lexis

Rachel C. Lexis


Copyright © : Lumi
Messages : 29
Localisation : Emerald
Âge : 25 ans

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyJeu 10 Sep - 21:17

    Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Livia Brooks

Livia Brooks


Messages : 27

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyVen 11 Sep - 7:50

Merci les girlz
Et pour Astoria : 20

Bon quand est-qu'on commence là ? toto d'integration Very Happy
C'ets le même principe que les soirée d'inté ? On se bourre la gueule jusqu'au coma ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Livia Brooks

Livia Brooks


Messages : 27

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyMar 15 Sep - 7:21

Dsl pour le Double post, mais je voulais savoir quand et comment ouvrir mon toto d'adaptation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyMar 15 Sep - 7:39

    Pas de souci c'est de ma faute, avec cette foutue rentrée j'avais la tête ailleurs 62 Nous t'ouvrirons le topic dès qu'un prochain joueur sera validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia Brooks

Livia Brooks


Messages : 27

Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! EmptyMar 15 Sep - 9:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !   Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia Brooks - Wanna have Fun ! Yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: « PERSONNAGES » :: Présentation :: Anges-
Sauter vers: