Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When Hell Looks Like Heaven... Welcome To Eternal Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Crac'
Invité




Partenaires Empty
MessageSujet: Partenaires   Partenaires EmptySam 19 Sep - 15:01

    Désolée de poster cela ici. Je trouvai que malgré la section partenaire, la réponse méritait d'être plus à cet endroit. Mais passons. Votre partenariat avec Cracbadaboum est accepté.

    Citation :
    Pour ce qui est de la phase d'adaptation c'est que j'ai souvent assisté à du copiage du fiche (d'où la lourdeur de la nôtre ) et en est fait moi-même les frais. Cette partie sers donc à recaler ceux qui auraient échappé à notre vigilance x) Non sans blague c'est plus simple pour faire le tri au niveau du Staff et c'est également un gage de qualité pour les membres (:

    J'admire ce forum depuis quelques mois déjà et je vous fais donc passer toutes mes félicitations quant à sa réussite Merci beaucoup pour le design je tâcherai de faire passer les compliments à celle qui l'a réalisé. Eternal Legend se parera cependant bientôt de nouvelles couleurs, en espérant qu'elles vous plaisent tout autant ^.^

    Oui, je mets un peu de temps pour répondre à ces remarques. Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. Merci beaucoup pour les félicitations mais je retourne le compliment ... parce que les nouvelles couleurs me plaisent tout autant. Encore bravo pour le design =D
    Sur ce, bonne journée et excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: « ADMINISTRATION » :: Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: