Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When Hell Looks Like Heaven... Welcome To Eternal Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - An Angel - Autumn Camberley

Aller en bas 
+2
Aaron Townsend
Autumn Camberley
6 participants
AuteurMessage
Autumn Camberley
    ... {♥ I want to be you're Angel

Autumn Camberley


Copyright © : Acide Edulcoré
Messages : 21
Localisation : - Ahahaha , lève les yeux vers le ciel -
Âge : - 20 ans _

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyLun 28 Sep - 2:21


    - An Angel - Autumn Camberley Entete2

    « Mais tu sors d'où toi ? »


  • N O M :
    Camberley. Nom assez répandu en Angleterre et dans les pays anglophones, peut-être une petite origine irlandaise... enfin, rien de bien attrayant malgré tout.

  • P R E N O M S :
    Autumn... belle saison n'est-ce pas ? Surement celle que préfère sa mère et sa fille pense la même chose. En automne, la nature change pour se préparer au sommeil. Les feuilles tombent tourbillonnantes dans une brise encore tiédie par le précédent été...

  • R A C E :
    Ange. Encore qu'une race ne détermine en rien une personnalité, vous allez vite comprendre le sens de ma remarque.

  • Â G E :
    17 octobre 19XX, 20 ans. Née dans la banlieue de Londres dans un quartier modeste et sans intérêt notoire. C'est dans ce genre de quartier qu'arrivent les plus beaux des miracles, là où on les attend le moins !

  • P O U V O I R :
    Décomptant deux pouvoirs, je vais vous en détailler les aspects et les limites. L'un d'entre eux représente bien plus un danger de chaque instant, une malformation génétique, qu'un don utile ... mais je vous laisserai juger par vous même.

    - Insensibilité à la Douleur-

    C'est simple, Autumn ne ressent aucune douleur lorsqu'on l'atteint physiquement. Coupure, égratignure, brulure... tout cela n'est rien, pour elle la douleur n'existe pas. Pensez maintenant à une blessure bien plus grave, comment peut-elle sentir son doigt passer sous une lame, le feu la consumer ... elle n'en ressentira jamais rien. Pourtant, son corps souffre et les blessures causées sont réelles. Ainsi, si elle est blessée trop durement, si elle venait à perdre trop de sang sans s'en apercevoir, elle mourrait sans même en comprendre la cause ... don ou malédiction ?

    - Apaisement -

    Voilà un autre don, celui-ci bien plus utile et moins dangereux. Lorsque la demoiselle le souhaite, il lui suffit d'un contact pour apaiser les maux de l'esprit. Émotions trop fortes ? Elle peut les faire taire et vous offrir la paix de l'esprit, n'est-ce pas un ange ? Mais je le souligne de nouveau, il faut qu'elle ait un contact physique pour contenir et apaiser les émotions. Malgré tout, il faut quelques minutes après la rupture du contact pour que l'émotion revienne ... et ça si seulement son auteur y repense volontairement !

  • N A T I O N A L I T E :
    C'est une anglaise, une vraie !! Nourrie aux " Fish&chips " dans la plus pure tradition !


« Parce que je suis comme ça et pas autrement. »


  • C A R A C T E R E :
    Voici un éventail des adjectifs caractérisant sa manière d'être. Autant de défauts que de qualités malgré qu'elle soit angélique...

    Discrète : Il est sure qu'elle n'est pas de ceux qui veulent être le centre du monde, Autumn aime sa solitude et le calme qu'il engendre. Son attitude ne conduit pas l'autre à la regarder, elle aime être sobre, humble dans ses attitudes et surtout laisse les autres faire le premier pas ou même parler en premier. Non pas qu'elle manque d'assurance ou de confiance en elle. Elle n'aime pas se faire mousse inutilement et aime qu'on la compliment pour ce qu'elle est réellement et non pour son apparence physique.

    Calme: L'eau qui dort n'a qu'à bien se tenir, car arrive une rivale des plus dangereuses. Oui, la jeune femme est un exemple de contrôle et de sagesse. Réfléchie, elle sait se tenir et garde son sang froid envers et contre tout. Céder à la panique ne lui ressemble pas, elle essaye toujours de trouver un alternative raisonnée pour limite les effusions auditives peu agréables. Qu'elle aimerait être entourée de personnes toutes aussi calmes qu'elle ...

    Bornée : Exemple de détermination, oui mais peut-être un peu trop. Cette fille est butée, lorsqu'elle a un objectif en tête, rien ne peut l'arrêter. ET vu qu'elle ne souffre pas physiquement, comment lui dire que le danger la guète ? Elle ne le ressent même pas ! Difficile de retenir une telle tête brulée lorsqu'elle s'y met, pourtant elle ne perd sa son calme, cela la rend parfois calculatrice et manipulatrice ... pourtant elle ne se veut pas mauvaise et la plupart du temps elle n'agit pas pour elle.

    Secrète : Un mystère l'entoure, plusieurs même. Comprenez qu'elle cache déjà son insensibilité à la douleur, de peur d'effrayer, mais à trop vouloir cacher, on en vient à installer une barrière autour de soi pour que personne ne comprenne rien de nous. Autumn n'est pas réservée, elle est d'ailleurs sociable. Mais elle dit peut de choses sur elle même et n'aime pas engager un sujet la concernant. Entretenant ce mystère, elle en devient floue pour certaines personnes peut-être peu trop brillantes.

    Imprudente : En lien direct avec son don premier, Autumn ne perçoit pas le danger lorsqu'il peut la blesser physiquement. Bien sur elle n'est pas idiote, si une hache tombe devant-elle, cette dernière va courir pour l'éviter. Mais la notion de la hauteur, du vide et toute ces choses dont la souffrance apeure ne la touche pas. Ainsi le saut à l'élastique ne lui fait rien, car elle sait pertinemment qu'elle n'aura pas mal. Comme toucher un scorpion, un serpent, protéger quelqu'un d'une chute en l'attirant contre elle ... prenant alors le choc.

    Sociable : Le meilleur pour la fin, notre chère Autumn est une personne qui se lie facilement aux étrangers. Un sourire, une salutation et elle arrive à ouvrir la discussion. Bien sur elle en a dans la tête, elle sait s'y prendre pour être acceptée. Mais Autumn ne cherchera pas pour autant le centre des intentions, elle veut simplement faire partie de la bande, rire, parler, être appréciée et aussi apprécier les autres. Rien de plus. Son sourire est connu de tous, on la salue dans la rue parce qu'elle semble toujours familière. Son aura attire la bonté.

  • H I S T O I R E :

    La banlieue nord de Londres est connue pour être la plus pauvre. Certains quartiers le sont plus que d'autres et le quartier qui est le lieu de cette histoire n'est pas le plus pauvre d'entre eux. Dans une maison modeste, servant également d'atelier, vivait un ébéniste et sa femme. Vivant du métier du mari, le couple mangeait à sa faim sans jamais n'avoir eu envie de luxe. Une nuit pluvieuse d'automne, le couple s'agrandit pour devenir une famille, naquit la petite Autumn dédiée à la saison préférée de sa chère mère. La vie de la famille Camberley ne changea pas, toujours aussi plate mais riante, amusante. Se promener sur les étalages de l'atelier du père, des petites menottes de gamine heureuse de pouvoir toucher à l'outillage. Des mains dangereuses pour sa propriétaire. Cette après-midi là, la jeune enfant toujours rieuse lorsqu'elle prenait un tournevis ou un marteau entre ses mains, ne pipa mot. Inquiet, son père la chercha pour la découvrir en train d'observer sa main. Couverte de sang, pourtant sereine, sa main droite était entaillée et aucune douleur ne se lisait sur le visage de l'enfant. Apeuré, le père courut chez le médecin du quartier pour faire examiner sa fille ... le diagnostic tomba : Autumn était victime d'une malformation nerveuse. Les capteurs sensoriels innombrables dans la peau d'une personne " normale" n'avaient pas achevés leur croissance chez Autumn. Ainsi, le signal d'alarme au danger qu'était la douleur n'existerait pas chez la fillette...

    Les années passèrent et l'entrée de l'atelier du père fut interdite à la jeune fille qui, dès lors, ne tenta plus d'y entrer également. Sage et réfléchie, elle décida de se divertir autrement, commençant l'école, lisant et dessinant. Mais les accidents se succédèrent et les enfants de sa classe comprirent qu'elle n'était pas " normale", l'excluant des jeux, elle se retrouva seule et tenta de combler se vide social dans les livres. Autumn appréhendait un peu mieux son " problème" et décida d'exclure une quantité d'objets dangereux de sa vie pour éviter que le sang ne fuse et n'effraie les autres. S'enfermant dans son monde, froid et sombre, ses sourires se tarirent, début d'adolescence. Mal en sa peau, les autres ne l'excluaient plus, elle le faisait d'elle même. Répondant aux appels qu'on lui adressait sans pour autant consolider les conversations, s'enfuyant bien vite. Les rumeurs se multiplièrent, avec elle les maux et les blessures. Souriante lorsqu'elle se trouvait seule face à ses rêves, joyeuse avec les quelques amis qu'elle avait réussi à se faire. Changée après avoir franchi les portes de l'école. On la voyait souvent danser et tournoyer en dessous des saules perchés au dessus d'elle, pour la protéger comme elle aimer le penser.

    Vint alors une surprise de la vie, une petite sœur . Leighton. Doux nourrisson blanc comme la neige. Heureuse de pouvoir partager sa maison avec une autre enfant, Autumn devint bien plus joyeuse et tendre. Elle ne l'avait jamais été. Lorsqu'un soir, un doute s'empara d'elle... le bébé ... était-il comme elle ? Cette nuit là, la jeune femme agée de 16 ans, décida d'en avoir le coeur net. Passant par la cuisine, elle y prit un couteau à viande pour monter vers la chambre de l'enfant âgé de 3 mois. Dormant, il ne se rendit pas compte de l'arrivée de sa grande soeur. Autumn prit la main du bébé dans la sienne pour ... minutieusement, lui entailler la paume de la main. Espérant qu'il pleure, elle compta les secondes... enfin le bébé s'éveilla dans un cri de peur et de douleur. Soulagée, elle cacha le couteau dans la doublure de sa robe de chambre pour prendre le nourrisson dans ses bras. Il se calma instantanément, comme à chaque fois qu'elle essayait de le calmer. La mère des deux filles Camberley entra prise de peur, voyant la scène, elle ne pouvait imaginer la cause véritable des pleurs du bébé .... peurs ?

    L
    es saisons passèrent et avec elles les neiges fondèrent et les fleurs éclusèrent. Leighton fêta ses trois ans et Autumn ses partiels réussis. Ainsi la famille fit une pierre deux coups en fêtant ces joyeux évènements. Une lettre attendait l'ainée depuis la fin de la matinée, le logo de son université sur l'enveloppe, elle n'imaginait pas encore son contenu et n'aurait pas pu y croire d'ailleurs. L'ouvrant, elle découvrit une lettre puis un billet " Emerald " ...

    - Vous avez gagné un séjour sur l'île la plus touristique des Bermudes " Emerald" . Complexe hôtelier pour famille fortunée, Emerald vous attend aux premiers jours du mois de Juillet....-


    La suite n'était pas important, elle n'eut pas le temps de le lire, déjà elle s'était mise à hurler sa joie d'avoir des vacances entièrement payée ... le jour même de son anniversaire, n'était-ce pas un coup de chance !!!?

    ... la pauvre, si elle savait ce qui l'attendait sur cette île ...

    Ps: les scénarios seront dans les prochains postes.

« Qu'est ce que tu penses de ça ? »


  • V O S . O P I N I O N S . O B J E C T I F S . E T . P E T I T S . S E C R E T S

    # Sur les gens de votre race ?
    Notre demoiselle a une haute opinion des anges. Elle pense réellement qu'ils peuvent maintenir un niveau de paix dans le monde, avant tour sûr l'ile. Autumn sait que les anges sont des créatures très mystérieuses et surtout très différentes les uns des autres.
    # Sur les autres ?
    On va dire qu'elle n'a pas vraiment de jugement sur les autres races. Quelques préjugés sur les démons et les vampires, mais cela semble naturel vu qu'elle est un ange. Malgré tout, elle n'aime pas se fier aux rumeurs et aux jugements des autres, préférant apprendre d'elle mettre et se faire son propre jugement !
    # Être l'entité magique que vous êtes est-ce pour vous une bénédiction ou une malédiction ? Bénédiction, vu quelle peut aider les autres, pourquoi renier son pouvoir ?
    # Vous sentez-vous supérieurs aux humains ? Aucunement ... d'ailleurs elle aime fréquenter les humains et ne semble pas différente d'eux !
    # Tuer pour se défendre ou pour le plaisir ? Il existe toujours une autre alternative ... toujours !
    # Vos projets pour l'avenir ? Prendre soin des gens qu'elle aime, se trouver un mari et avoir des enfants. Devenir un aide pour la société, pouvoir aider les gens comme elle le peut. Instaurer une paix totale ... belle utopie que voilà !

« Derrière l'écran. »


  • P S E U D O ; Â G E ; S E X E , P A Y S ? Anonymous et elle le vaut bien XD ( Volturi peut-être XD )

  • L E . F O R U M : La classe ^^ merci à qui tu sais pour m'avoir filé le lien !

  • A V A T A R : Kristen Stewart

  • P O S T E . V A C A N T ? Ohhh year baby XD

  • C O D E . D U . R E G L E M E N T :
    Code:
    Code ok by Astoria

  • R E M A R Q U E S :Ce que je veux ? Uhmmm hihihiih ♥️


Dernière édition par Autumn Camberley le Lun 28 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Camberley
    ... {♥ I want to be you're Angel

Autumn Camberley


Copyright © : Acide Edulcoré
Messages : 21
Localisation : - Ahahaha , lève les yeux vers le ciel -
Âge : - 20 ans _

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyLun 28 Sep - 2:21


    - ONE -


  • Après une dure journée vous êtes tranquillement endormi(e) dans votre lit lorsque soudain un bruit provenant de votre domicile vous réveille en sursaut. Un objet tombé ? Pourtant vous n'avez pas de chat ou autre animal susceptible de foutre le bordel... Intrigué(e) malgré le sommeil vous entendez des sortes d'éclats de voix malgré une volonté certaines de ne pas faire trop de bruit qui proviennent ni plus ni moins du salon. Des gens ? A cette heure ? « Mais putain fais gaffe tu vas réveiller le proprio bordel ! » Décidément, ce n'était pas votre jour.


    { Voici qu'une journée d'étudiante bien remplie c'était achevée. Après elle était venue l'heure du repos. L'heure tardive suffisait à comprendre qu'Autumn dormait depuis quelques heures déjà. Un sourire doux et heureux sur les lèvres, la jeune femme profitait du confort modeste de son appartement, au premier étage d'un immeuble réservé aux étudiants du campus. La nuit sombre ne laissait son ciel être percé d'aucune étoile. Le silence presque angoissant entouré les habitations, étrange sensation. Soudainement, un bruit lourd et bref se fit entendre. Assez bruyant pour éveiller la jeune femme. Relevant doucement la tête de son tiède oreiller, elle laissa quelques secondes passées scrutant le silence... n'était-ce qu'un objet malencontreusement tombé ? Soulagée de rien ne transperçait le silence, laissant retomber sa tête contre l'oreiller, elle soupira... mais des voix coupèrent son soulagement... prise de peur, la jeune femme se leva d'un trait, n'allumant la la lumière, elle tata le sol de sa chambre pour prendre en main son portable. Tapant trois lettres et l'envoyant à son meilleur ami " SOS ".

    Comment devait-elle réagir ? Appeler la police, l'appartement était tellement petit, s'ils étaient des voleurs ... ils auraient tôt fait de trouver Autumn !! Une arme ... retirant l'abajoue de sa lampe de chevet, elle la débrancha ensuite pour s'approcher de la porte de sa chambre, légèrement entrouverte. Une lueur de lampe de poche, ils semblaient fouiller dans les meubles. Surement des étudiants ... des voleurs n'irait pas cambrioler un immeubles exclusivement habité par des étudiants modestes. Elle n'en voyait que deux, étaient-ils plus ? Autumn observaient la scène, ils se dirigeaient vers le salon... ils n'y trouveraient pas grand chose. Armé de sa lampe, elle décida de sortir de sa chambre, longeant les murs... s'accroupissant lorsqu'elle fut proche de la table de la cuisine /salle à manger.. L'un d'entre eux revenait sur ses pas, s'approchant d'elle... ni une, ni deux, la jeune femme se redressa pour faire tomber un puissant coup de lampe sur la nuque du premier des cambrioleurs. Il s'effondra par terre sans même dire un simple mot.

    Le bruit d'une chute d'un corps de plus de soixante-dix kilos ne passe pas inaperçu, le complice entra précipitamment dans la pièce pour trouver son compère " KO" au sol et une jeune femme légèrement vêtue une lampe brisée à la main. Ce dernier lança un juron puis accouru vers la jeune femme qui lui lança la lampe au visage tout en s'échappant, contournant la table. Autumn ne savait pas ce qu'ils cherchaient ici, posant la question au cambrioleur furieux, ce dernier lui répondit simplement qu'il allait la tuer ... un long monologue de tortures et souffrances s'en suivirent, assez pour terrorisée la pauvre étudiante. S'emparant d'une chaise, le malfaiteur la lança à travers la pièce, Autumn poussa un autre cri, le ravisseur profita de sa panique pour l'attraper, lui tirant sauvagement les cheveux. Elle ne cria pas ... cela étonna le cambrioleur qui en vint à retenter l'expérience... une poignet de cheveux dans la paume de sa main, Autumn terrorisée ne pouvait plus bouger. Elle tomba à genoux ... un coup violent s'abattit sur le dos de la jeune femme, elle se coucha au sol, il en vint à la frapper au sternum ... sa respiration de brisa mais aucune douleur. Furieux, le voleur en vint a la relever pour lui envoyer un coup de poing au visage, le sang coulait mais Autumn se laissait entrevoir aucune douleur, seulement la peur, quelques larmes et un mutisme angoissant.

    Combien de temps avait durée cette mascarade sanglante ... tout s'acheva lorsque la porte s'ouvrir violemment, une personne entra, puis une autre... la troisième vint s'accroupir près d'Autumn pour la prendre contre elle. La police ... et le meilleur ami. Soulagée, elle laissa l'inconscience la gagner dans un soupir.


Dernière édition par Autumn Camberley le Lun 28 Sep - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Camberley
    ... {♥ I want to be you're Angel

Autumn Camberley


Copyright © : Acide Edulcoré
Messages : 21
Localisation : - Ahahaha , lève les yeux vers le ciel -
Âge : - 20 ans _

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyLun 28 Sep - 2:21

    - TWO -



  • Pratiquant votre jogging régulier, vous décidez aujourd’hui de faire un détour par la forêt. L’odeur entraînante des fleurs vous attire, le goût des mures sauvages vous allèche. Cependant, plus vous vous enfoncez dans la forêt plus vous ressentez un sentiment d’insécurité. Vous décidez donc de rebroussez chemin lorsque…


    { Week-end, quand tu nous tiens. une foule d'envie vous prend et vous sentez qu'un week-end ne sera jamais assez long pour toutes les assouvir. Faisant un choix, Autumn se leva de bon matin, chaussant ses baskets pour partir profiter du superbe samedi ensoleillé qui débutait. Dehors, le soleil radieux et la brise fraiche rendait le temps agréable pour un jogging amélioré, elle prendrait son temps pour profiter de l'air marin et du cadre paradisiaque d'Emerald. Laissant le centre ville pour prendre la route d'Industrial District, elle savait que de belles balades pouvaient s'y faire et que la forêt y était agréable. Il lui fallait bien plus d'un quart d'heure de footing pour atteindre sa destination. Faisant face à la forêt, la cime des arbres se balançant au gré du vent rendait le tableau attirant, elle entra dans la forêt rapidement, marchant avec lenteur pour observer la flore colorée...

    Continuant sa route, l'ambiance changea rapidement alors que le temps s'était assombri. Autumn fut surprise à la vue des nuages au dessus de la cime des arbres. Pourtant la météo annoncée pour la journée était parfaite pour bronzer toute la journée. Se rappelant qu'Emerald se situait dans les Bermudes, elle en déduisit que le temps devait tourner très rapidement ... mais la pluie ne lui faisait pas peur, reprenant son chemin. Par chance, la jeune femme découvrit un plan de fraises des bois, raffolant de ce fruit, l'ange quitta le chemin pour entrer dans les buissons afin de déguster quelques fruits parfumés. Soudainement, un courant d'air glacé souffla dans son dos. Se retournant rapidement, elle n'y découvrit que le vide de la forêt .. mais cette dernière semblait changée. L'ambiance obscure donner aux arbres une ombre tordue et déchirée. Les feuilles ne bougeaient plus malgré le vent... angoissante sensation, Autumn se releva pour tenter de trouver le sentier .... mais elle ne le trouva pas, commençant à courir pour trouver la lisière de la forêt.

    Rapidement elle fut essoufflée mais ... elle ne trouvait toujours pas le signe de la lisière de cette forêt. Pourtant elle n'était pas très grande et on la traversée vite de part en part. Si elle continuer droit devant elle, la jeune ange trouverait très certainement la sortie... souriant après cette pensée, elle se sentait soulagée. Mais voilà d'un craquement de bois retentit dans les environs proches. Aux aguets, Autumn scruta les environs pour ne trouver que des ombres ... une étrange sensation l'apeurant. Courant de nouveau, elle se sentit suivie ... se retournant de tant a autre pour ne voir que les ombres des arbres se déchirer sur le sol... une racine vint la faire tomber dans sa course. S'ecorchant les genoux, elle se mit à saigner sans rien ressentir, se relevant en quelques secondes pour enfin apercevoir la sortie ... lorsqu'elle fut enfin à la lisière, le soleil brillait devant elle ... un sombre hurlement retentit soudainement ... assez pour donner envie de la jeune femme de s'éloigner un peu plus de cette forêt !!!



Dernière édition par Autumn Camberley le Lun 28 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Camberley
    ... {♥ I want to be you're Angel

Autumn Camberley


Copyright © : Acide Edulcoré
Messages : 21
Localisation : - Ahahaha , lève les yeux vers le ciel -
Âge : - 20 ans _

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyLun 28 Sep - 2:23

    - THREEEEE -

  • [Confortablement allongé(e) sur votre serviette vous profitez du calme reposant de la plage. Brusquement, vous ressentez une brise glaciale. Le ciel dégagé est rapidement recouvert par d’épais nuages noirs menaçants. Une tempête imprévisible, presque ordinaire aux Bermudes, s’apprête à faire rage. Une bourrasque se lève et emporte la majorité des parasols. Les vagues prennent de l’ampleur. Vous songez à quitter la plage avant qu’un orage éclate au dessus de votre tête.


    { Soleil, eaux turquoises, maillots de bains bariolés de couleurs et cocktails sur la plage d'Emerald. Voilà une image digne d'une carte postale. Les touristes peuplaient la plage comme à leur habitude, les enfants criaient dans l'eau. Quelques personnes s'amusaient au soccer, des terrains venaient d'être installés sur le sable pour le plaisir de ses derniers. Idéalement, cette journée était parfaite pour se dorer la pilule et ne penser à rien ... du tout ! L'ange en était arrivé à la même déduction et c'était sur la plage qu'elle somnolait. Un maillot de bain rouge vif et un chapeau de paille sur la tête, elle faisait partie du paysage touristique. Un sac de plage à ses cotés rempli de biscuits, rafraichissements et crèmes solaires, une belle journée bien préparée. Soudainement, un nuage vint cacher le soleil généreux, levant la paire de lunettes logées sur le bout de son nez, Autumn observa le ciel pour sentir une frustration intense l'envahir. L'horizon si clair et bleu il y a moins d'une demi-heur s'était assombrit de nuages orageux tout droit venu du large. Tournant son visage sur le poste de surveillance et le drapeau, elle comprit bien vite que le vent avait tourné et venait de la mer à présent... journée plage terminée !

    Pourtant, Autumn décida de se recoucher, les plages anglaises réputées pour leurs fraicheurs étaient connues de la jeune femme, quelques nuages ne lui feraient pas peur, surtout que la température resterait bien au dessus des " canicules anglaises". Souriant en voyant les autres touristes replier bagages, elle aurait au moins la satisfaction d'un peu plus de calme. Le vent soufflait de plus en plus, pas assez pour effrayer la jeune femme... les vagues frappaient de plus en plus fort le sable de la plage... pas encore assez pour rebutée notre tête brulée... mais lorsque le tonnerre se fit entendre au loin... elle se leva d'un seul geste, soupira et maudissant l'horizon tout en hurlant quelques jurons. Commençant à rassembler ses affaires, une violente bourrasque de vent vint faire s'envoler la serviette de la femme jeune, qui s'envola avec une telle rapidité qu'elle ne put la rattraper. Prenant son sac rapidement pour rapidement regagner la rue... le tonnerre de fit de nouveau entendre et avec lui la pluie se mit à tomber. Privée de serviette, Autumn sortit ses vêtements pour les enfilés rapidement... déjà trempée par la pluie, les étales fermées les unes après les autres alors qu'une sirène s'était mit à hurlé sur la plage ... celle qui prévenait l'arrivée d'un puissant orage... ahhh les Bermudes...

    Se mettant à courir sous la pluie battante, ses tongs se déchirèrent brusquement, cela du à pluie qui rendait ses pieds glissants. Manquant de tomber, elle se retrouva pieds nus, les rues de plus en plus vide. Malchance, quand tu nous tiens ! Courant pieds nus sur l'asphalte tiédie par la froideur de la pluie, qui pouvait prétendre que le début de la journée avait été si chaux et ensoleillé .... personne ne croirait l'imbécile qui prétendrait cela !!!

    Au détour d'une rue, un pot de fleurs vint s'écraser à quelques mètres de l'ange, lui faisant éprouver une frayeur intense. Le vent était de plus en plus violent et la police tournait dans les rues pour demander aux habitants et touristes de retourner à leurs domiciles afin de ne pas être mis en danger ... Autumn n'eut pas la chance d'en croiser et du continuer la route à pied ... nus ! Détrempée et gelée, ses lèvres bleuies, elle ne voyait aucun refuge, les enseignes rentées et les parasols repliés, la barde !!! De nouveau elle se mit à courir, reconnaissant les environs pour en déduire qu'elle se trouvait près de son refuge. Quel fut son plaisir de pouvoir se protéger de la pluie alors qu'un portier semblait l'attendre ... lui ouvrant la porte ... quel bonheur fut la douche qui suivit ce soulagement ... le vent soufflant toujours et les vagues déchainées ne semblant plus préoccuper la jeune femme ...


Dernière édition par Autumn Camberley le Mar 29 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Townsend
My weapon isn't my shot. It's me
Aaron Townsend


Copyright © : Party !
Messages : 34
Localisation : Somewhere in a club
Âge : 24 ans

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyLun 28 Sep - 9:24

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/index.htm
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyLun 28 Sep - 10:13

    Beau début de fiche !

    Quelques petites fautes par ci par là mais rien de bien grave. Tu as à présent deux semaines pour terminer ta présentation et si tu estimes ne pas en avoir le temps en 15 jours tu peux nous demander un délai de plus. Ravie de t'accueillir parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

    48
Revenir en haut Aller en bas
Helynna J. Stonem
    ... ♠ [ Ready to Play ? ... ] *

Helynna J. Stonem


Copyright © : TooLate
Messages : 47
Localisation : Dans les bras... Du même que d'habitude! xD
Âge : 25

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyLun 28 Sep - 16:04

    WELCOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Camberley
    ... {♥ I want to be you're Angel

Autumn Camberley


Copyright © : Acide Edulcoré
Messages : 21
Localisation : - Ahahaha , lève les yeux vers le ciel -
Âge : - 20 ans _

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyLun 28 Sep - 22:20

    C'est gentil.
    Désolée pour les fautes, mais j'ai pas pris le temps de me relire ... surement à cause de l'heure tardive.
    Si je m'étais écoutée, j'aurai terminé la nuit dernière XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyLun 28 Sep - 22:25

    Motivation quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Camberley
    ... {♥ I want to be you're Angel

Autumn Camberley


Copyright © : Acide Edulcoré
Messages : 21
Localisation : - Ahahaha , lève les yeux vers le ciel -
Âge : - 20 ans _

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyMar 29 Sep - 0:14

  • FINISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Hayes
    Very sadistic admin •• Smile to the devil

Astoria K. Hayes


Copyright © : Dreams & Charmante Lova
Messages : 179
Localisation : Somewhere on the island
Âge : 22 ans

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyMar 29 Sep - 0:37

    Clair et précis, parfait. Je suis heureuse de t'annoncer que je te VALIDE, tu peux dès lors entreprendre tes topics liens & sujets ainsi que demandes diverses. Tu seras avertie par un MP lorsque ton topic d'adaptation sera prêt (:
    26
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Camberley
    ... {♥ I want to be you're Angel

Autumn Camberley


Copyright © : Acide Edulcoré
Messages : 21
Localisation : - Ahahaha , lève les yeux vers le ciel -
Âge : - 20 ans _

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyMar 29 Sep - 15:28

    Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Cameron V. Regan
    Bitchy admin •• You have to be patient, I’m not

Cameron V. Regan


Copyright © : Cami
Messages : 62
Localisation : Neptune
Âge : 42 ans

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyMar 29 Sep - 19:31

    Bienvenue parmi nous 15
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Violet ζ La première condition à l'immortalité est la mort

Violet A. Montgomery


Copyright © : Sulky
Messages : 27
Localisation : Somewhere in a club
Âge : 24 ans || 2148

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyMar 29 Sep - 19:32

    Jolie fiche, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Camberley
    ... {♥ I want to be you're Angel

Autumn Camberley


Copyright © : Acide Edulcoré
Messages : 21
Localisation : - Ahahaha , lève les yeux vers le ciel -
Âge : - 20 ans _

- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley EmptyMar 29 Sep - 21:40

  • ♥️ Merciiii ! Me reste plus qu'à Rp héééhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- An Angel - Autumn Camberley Empty
MessageSujet: Re: - An Angel - Autumn Camberley   - An Angel - Autumn Camberley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- An Angel - Autumn Camberley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Wish I had an Angel ... Tonight [ Autumn links ]
» Ne jamais dire jamais || Autumn & Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: « PERSONNAGES » :: Présentation :: Anges-
Sauter vers: