Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When Hell Looks Like Heaven... Welcome To Eternal Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartbeat
    I am the beginning and the end. Behold, I am coming soon

Heartbeat


Copyright © : Misery Business
Messages : 149
Localisation : Everywhere
Âge : Incalculable

Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron Empty
MessageSujet: Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron   Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron EmptyMar 29 Sep - 22:20


~~~~~~~~~~~~~~~~


Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron Mini_09030610345912949 Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron 16191850


Après un voyage éreintant et une arrivée tardive il est toujours plaisant de pouvoir se reposer dans le luxe suprême. Aux alentours d'onze heures c'est petit déjeuner apporté directement dans le lit - à quoi cela servirait-il d'être riche sinon ? - et sur les 14h départ départ pour le Beach Bar, lieu de rencontre huppé où deux amis de toujours se sont donné rendez-vous après quelques semaines de séparation. En effet Ally Hamilton, la célèbre mannequin fut prise trois semaines durant pour un défiler Gucci et le jeune héritier Townsend gérait comme à son habitude ses affaires personnelles. S'octroyant un repos bien mérité sur Emerald ils sont heureux de pouvoir se revoir à nouveau bien que leur troisième comparse, Helynna Stonem, n'arrive que dans trois jours. Le lieu et l'heure du rendez-vous étant donné, table réservée ils n'ont que le trajet de l'hôtel jusqu'au lieu de rendez-vous à faire. Éreintant la richesse.


    • Début du RP : Le 29 Septembre 09
    • Premier joueur : Ally R. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish.forumactif.com
Ally R. Hamilton

Ally R. Hamilton


Messages : 21
Localisation : Bermudes
Âge : 22 ans

Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron   Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron EmptyVen 23 Oct - 23:44

Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron Stam40 & & Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron I1129492_y


    Ce matin, un jour si différent des précédents, un jour tranquille, sans réel emploi du temps. Pas de podiums, de maquillage, de vêtements précis à enfiler, elle peut faire ce qu'elle veut et ce n'est pas plus mal. La première chose est une grasse matinée... Quel bonheur de ne rien avoir en tête, à part un déjeuner avec son meilleur ami. Pas de quoi se prendre la tête quoi. Elle peut profiter de dormir tranquillement, se réveillant à 11h30, prenant un bon bain chaud, se prélassant dedans en écoutant un peu de bonne musique. Après ce sympathique moment de détente, il est temps de choisir une tenue à mettre... Elle se dirige donc devant l'armoire de son immense dressing. Elle réfléchit quelques instants devant son immense armoire et se décida à enfiler une classique robe noire courte, la valeur sure. Une robe Chanel qu'elle vient d'acheter, elle l'a accompagné d'une parure de perles et d'un gros sac à main de la meme marque. Elle se sent plutôt bien on va dire. Elle n'a pas de problème d'identité, elle sait qu'elle est belle, presque parfaite, un brin prétentieuse en effet... Mais elle n'y peut rien, c'est dans son éducation on va dire. Elle soupire et finit donc de se préparer, maquillant ses jolis yeux bleus de khôl noir et de mascara. Elle met également un rouge à lèvres rouge flamboyant, meme si ce n'est pas comme ci on pouvait la rater... Enfin bon, elle est maintenant fin prête. Elle regarde sa montre Rolex à son poignet gauche et se rend compte qu'elle a déjà 5 minutes de retard. Elle a rendez vous avec Aaron, il a l'habitude qu'elle soit en retard alors ça passe. Elle attrape donc son sac, y met son rouge à lèvres, son téléphone, sa carte de crédit et ses clés et sort de sa suite d'hôtel. Elle traverse le couloir sur ses Louboutin de 15 cm de haut, arrive à l'ascenseur, y pénètre appuie sur le bouton. Elle arrive finalement à l'étage du Lobby, qu'elle traverse d'un pas conquérant, comme d'habitude tout le monde la regarde, elle n'y prête pas trop attention et fixe son regard sur le beau mec qui attend debout à la réception. Son pote de toujours, Aaron Townsend, il ne manque plus qu'Helynna Stonem et les trois mousquetaires seraient réunis. Elle se dirige donc jusqu'à Aaron, qu'elle s'empresse de hugger et de lui faire un bisou sur la joue.

    • - Alors beau gosse... Prêt à y aller.


    Les yeux charmeurs d'Ally, se réveillent, comme d'habitude lorsqu'elle est en charmante compagnie. Que ce soit son meilleur ami ou un mec inconnu à ce niveau là ça ne change rien meme si elle est évidement encore plus joueuse lorsqu'elle connait bien la personne en face. Ce qui est totalement le cas avec Aaron, les deux jeunes gens se connaissent par cœur et n'ont pas besoin de plus qu'un regard pour se comprendre. Les deux jeunes gens se déplacent donc vers la sortie. Un des portiers leur ouvre la porte et ils pénètrent tout de suite dans la belle limousine noire qui attend à la porte, il s'installe sur la banquette. Ally attrape une bouteille de champagne qu'elle tend à Aaron, pour qu'ils trinquent, durant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Townsend
My weapon isn't my shot. It's me
Aaron Townsend


Copyright © : Party !
Messages : 34
Localisation : Somewhere in a club
Âge : 24 ans

Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron   Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron EmptyMar 3 Nov - 0:52

Encore une journée un peu speed pour Aaron ... Enfin, la veille avait été speed, aujourd'hui cela serait plus tranquille ... Il avait dû assister à une réunion du Conseil d'Administration de son équipe de hockey, avant de retourner à l'université en quatrième vitesse pour être là à temps pour un cours qu'il ne pouvait pas louper. Et qu'il avait bien fait de ne pas manquer d'ailleurs, puisqu'il s'était terminé par une interrogation imprévue. Heureusement qu'il avait révisé dans l'hélicoptère qui l'avait emmené d'un point à un autre ! Et se reposer le soir ? Pas question non plus, il lui fallait être présent à une soirée de bienfaisance pour une association à laquelle ses parents versaient des sommes colossales, pendant que tous les deux étaient à une première de film indé en Italie. Il avait fini par aller se coucher à plus de 5h du matin, et même en étant habitué des fêtes et de la vie tourbillonnante que les gens comme lui connaissent, il s'était endormi comme une masse. Heureusement pour lui, un week-end de 3 jours s'annonçait, sans événement mondain qui ne nécessita absolument sa présence. Aussi devait-il rejoindre Emerald le lendemain matin ... Enfin ... Quelques heures à peine après s'être couché en fait ... Quand le réveil avait sonné, il avait eu beau le frapper, il lui avait bien fallu se lever tout de même. Aucun risque de manquer son vol, il ne voyageait qu'à bord de son propre avion, mais il avait rendez-vous avec une amie d'enfance à Emerald pour aller boir un verre, et ne souhaitait pas être en retard. Du coup, il s'était habillé rapidement, avait rejoint sa berline avec chauffeur qui l'avait conduit jusqu'à l'aéroport où son avion l'attendait sur la piste privée. Pour une fois, il ne travaillerait pas pendant le voyage : à peine monté à bord, il rejoignit sa chambre, et se coucha.

Il se leva 3h30 plus tard, pas encore parfaitement frais, mais suffisamment reposé néanmoins pour faire honneur à Ally. Il prit rapidement une douche, froide pour se réveiller, puis enfila un jean Zilli brut, un tee shirt Armani blanc simple mais bien taillé, et une veste de costume Zilli noire. Suite à quoi il se dirigea vers le salon de l'avion, où il se fit servir un café bien chaud et deux pancakes, alors qu'il zappait sur les chaînes de sport, tombant sur une rediffusion d'un match de hockey. Il y jeta un oeil indifférent : il avait assisté à la game depuis sa loge au Verizon Center, l'arena de son équipe, les Washington Capitals. Attrapant son téléphone portable, il lut d'un oeil distrait quelques mails qu'il avait reçu. Rien de bien passionnant, si ce n'est un message d'Hellyna lui annonçant qu'elle serait à Emerald sous une quinzaine, et qu'elle voulait qu'il y soit également. Il sourit en constatant le ton autoritaire qu'elle employait, et se prit à penser que seules elle et Ally pouvaient s'adresser à lui ainsi sans craindre de réaction négative. Puis, il attrapa son agenda papier - il aimait la technologie, mais rien ne valait le son d'une feuille qui se froisse - et réserva sa semaine en quinze. Peu de temps après cela, l'hôtesse de l'air vint lui annoncer qu'ils seraient bientôt à Emerald, et qu'il devrait attacher sa ceinture de sécurité pour l'atterrissage. Il s'exécuta, tout en constatant avec plaisir qu'ils étaient parfaitement à l'heure.

Sur le tarmac de l'aéroport de l'île, une limousine l'attendait déjà. S'il n'avait tenu qu'à Aaron, il aurait plutôt pris sa Koenigsegg noire, son bijou le plus précieux, mais Ally n'était pas une adepte des sportives, et il la soupçonnait de craindre les 1000 pur sangs de la belle. Au lieu de quoi, il s'engouffra dans la voiture, et se dirigea vers le palace le plus luxueux de l'île, Le Neptune, où il possédait une suite à l'année et où ses amies descendaient quand ils ne s'installaient pas tous dans sa villa en bord de mer. De tous côtés on le salua, il était un habitué des lieux, en particulier pour les soirées de bienfaisance qu'il aidait sa mère à y organiser, et aussi en raison de sa réputation de laisser des pourboires généreux. Refusant la proposition du réceptionniste de s'installer dans un des cabriolets confortables du grand hall, il resta debout vers la réception, attendant Ally. Attente qui ne le déçut pas : une fois de plus, elle était superbe. Petite robe noire, talons hauts, maquillage adéquat, n'importe quel homme présent dans la pièce de pouvait que se retourner sur son passage. Mais pas Aaron ; il a des manières moins vulgaires de lui faire savoir qu'il la trouve à son goût. Étant son meilleur ami, il peut le lui dire tant qu'il le veut. Étant ponctuellement son amant, il peut aussi le lui faire comprendre. Elle le rejoignit, visiblement de bonne humeur. Il sourit à sa remarque, alors que tous les deux quittaient l'hôtel, et l'invita à rejoindre la limousine d'un geste de la main. Le chauffeur, de toute manière, tenait déjà la porte ouverte pour la jeune femme.
Tout à fait prêt oui. Tu es magnifique au demeurant. A peine montés à bord, les deux jeunes gens saluèrent leurs retrouvailles avec une bouteille de champagne. Non pas qu'ils ne se soient vus depuis longtemps, mais ils ont grandi ensemble, et sont toujours heureux de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron   Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'avoir du fric || Ally & Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'Aaron
» Hello, is there anyone home ? (Aaron's)
» Aaron Townsend - My weapon isn't my shot, it's me
» Aaron's relatives (dirt poor do not apply)
» Topics d'Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Beach Bar-
Sauter vers: